Arsenal intéressé par Joao Cancelo alors qu’Arteta cherche le remplaçant de RB

Arsenal a terminé deuxième de la Premier League cette saison, scellant sa place en Ligue des champions pour 2023-2024, mais Mikel Arteta reconnaît la nécessité de renforcer son équipe pour défier sur tous les fronts.

Et tandis que Takehiro Tomiyasu et Ben White ont admirablement performé à l’arrière droit, Arteta veut signer une option plus expérimentée dans le rôle. Selon Dharmesh Sheth de Sky Sports, Arsenal aimerait signer Joao Cancelo de Manchester City.

Arsenal 'interested' in Joao Cancelo as 'contact made' over Man City  transfer

Cancelo pourrait quitter City
Le joueur de 29 ans a fait 154 apparitions depuis qu’il a rejoint les Citizens de la Juventus en 2019, marquant neuf buts et 22 passes décisives, mais son avenir au stade Etihad est incertain.

Cancelo a lutté pour la forme au cours de la première moitié de la saison et a été prêté au Bayern Munich au milieu d’allégations de retombées avec Pep Guardiola, de sorte que le patron de City pourrait ne pas accueillir l’international portugais à bras ouverts.

Son absence a laissé un vide à l’arrière gauche que Nathan Ake a dû combler, tandis que Kyle Walker et Rico Lewis se partageaient les responsabilités à droite. John Stones a également rempli à l’occasion, donc la sortie permanente de Cancelo forcerait Guardiola à le remplacer.

Arsenal a signé Oleksandr Zinchenko et Gabriel Jesus l’été dernier lorsque la paire a clairement indiqué qu’elle voulait quitter Manchester City, alors Guardiola accorde à ses joueurs un déménagement s’ils le demandent. Cancelo a été envoyé au Bayern pour cette raison, donc un transfert dépend de s’il veut faire le changement.

Arsenal sauterait sur l’occasion de signer un arrière de son calibre, mais Cancelo laisserait-il les vainqueurs du titre pour les deuxièmes ? City a payé environ 60 millions de livres sterling il y a quatre ans, mais accepterait maintenant 34 millions de livres sterling, selon Jeorge Bird du Daily Mail le mois dernier.

Cancelo devrait avoir beaucoup de prétendants compte tenu de sa réputation, mais il est toujours sous contrat avec City jusqu’en 2027, donc ils détiennent toutes les cartes. Et avec le Bayern qui a jusqu’à présent choisi de ne pas rendre son prêt permanent, il manque d’options au-delà de rester à Manchester. Le temps nous dira si Arsenal fait un geste qu’il juge utile d’envisager.

beta.inputmapper
laundrynation
mentorsano
propelio
eastmanguitars
eligon
creafuture
electronicsawr
laundrynation
maou93
mentorsano
lvccc
themalachiteforest
nabchelny
battlebrothersgame
spyropress
cryptoispy
templepurohit
wperp
zendalibros
itinerantangler
evilmadscientist
newdirt
yolotheme
nexusconsultancy
theyeshivaworld
capakaspa
theyeshivaworld
dixxodrom
jqwidgets
sciter
findaspring
femina
triwou
tatasechallenge
pentangle-aquatics
spacedesk
scifi
nextion.tech
triserver
aravis-medecine
cancerchatnz
rosphoto
nootheme
telix
because-gus
strata
clickteam
themepacific
solorider
kniterate
abavala
relatsencatala
foxsheets
riosabeloco
capakaspa
theyeshivaworld
relatsencatala
dixxodrom
foxsheets
riosabeloco
jqwidgets
sciter
findaspring
femina
cancerchatnz
spacedesk
triwou
pentangle-aquatics
tatasechallenge
rosphoto
triserver
nextion.tech
aravis-medecine
scifi.bg
nootheme
solorider
kniterate
abavala
themepacific
clickteam
because-gus
strata
telix
yolotheme
ndpp
lifevitae
legaljargons