Bernat reste avec le PSG après avoir signé un nouvel accord de quatre ans

Le Paris Saint-Germain a confirmé que l’arrière latéral espagnol Juan Bernat avait signé un nouveau contrat de quatre ans avec le club. Le nouveau contrat verra le joueur de 28 ans rester au Parc des Princes jusqu’en 2025.
Juan Bernat#14 maillot foot pas cher PSG home 2020/2021
Le défenseur espagnol Juan Bernat a prolongé son séjour chez les champions de Ligue 1, le Paris Saint-Germain. Le joueur de 28 ans, qui a rejoint Les Parisiens à l’été 2018 en provenance du Bayern Munich, est devenu une figure incontournable de la capitale française.

L’arrière gauche a depuis fait 76 apparitions pour le club, où il a ajouté six buts et obtenu dix passes décisives. L’international espagnol a également remporté deux titres de Ligue 1, une Coupe de France, une Coupe de la Ligue et un Trophée des Champions lors de son passage à Paris, il n’a pas joué depuis septembre dernier en raison d’une blessure à l’ACL.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, avait déclaré publiquement qu’il visait quatre gros renouvellements de contrat pour les champions de France – Angel Di Maria, Bernat, Neymar et Kylian Mbappe.

Di Maria et Bernat ont terminé, ce qui signifie que l’attention se porte entièrement sur les attaquants deux étoiles, en particulier avec d’énormes spéculations selon lesquelles le club poursuivra Lionel Messi à l’expiration de son contrat à Barcelone à la fin de la saison.

« Je suis très heureux d’avoir pu prolonger mon contrat avec Paris, j’ai toujours dit que je me sentais bien ici », a déclaré Bernat après l’annonce de son nouvel accord.

« C’est un peu de tout, c’est le club, c’est l’affection que tout le monde me montre ici, les supporters, mes coéquipiers. »

« Je pense que nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble, c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais continuer mon séjour ici au club, et j’espère pouvoir jouer ici pendant encore plusieurs années. »

« J’espère aussi être disponible pour les derniers matchs et aider l’équipe. Pour le moment, nous ne pouvons penser qu’à travailler dur et à gagner chaque match. »