Angel Di Maria, l’un des meilleurs ailiers du monde

Angel Di Maria, le célèbre ailier de l’Argentine et du Paris Saint-Germain, sera aujourd’hui la personne principale de notre article. Angel Di Maria,
qui pourrait jouer dans toutes les positions offensives, a la capacité de jouer le meilleur jeu dans n’importe quelle situation.

L’Argentin de 32 ans, qui a joué dans de nombreux clubs prestigieux à ce jour, a remporté d’innombrables succès dans les ligues espagnole, anglaise et française et est l’un des rares joueurs au monde à avoir joué dans les trois meilleures ligues européennes. et a remporté le championnat.

Cependant, beaucoup peuvent dire qu’Angel Di Maria est loin de ses meilleurs jours.Il était également avec l’équipe nationale de son pays lors de la Coupe du monde 2018, mais malgré de nombreux efforts, il n’a pas pu remporter beaucoup de succès. Les faits saillants sur Angel Di Maria est un homme qui travaille dur qui a obtenu un grand succès grâce à ses efforts.

Le milieu de terrain, Angel di Maria a été conçu le 14 février 1988 à Rosario, en Argentine. Il est incroyablement talentueux depuis son enfance. a commencé sa carrière de footballeur dans son enfance en 2005 en rejoignant le Club Atletico Rosario Central situé à Rosario, en Argentine.

puis a été transféré à Benfica pour 6 millions d’euros en 2007. Après avoir montré ses compétences à Benfica, il a été repéré par le Real Madrid. Le Real Madrid a acheté Di Maria pour 25 millions d’euros. Après son déménagement à Madrid, il est devenu une star parmi la formation de stars de Madrid. Il a aidé les Los Blancos à regagner la gloire européenne en 2014. Il est un architecte du jeu. Maradona a dit un jour qu’il pourrait être la prochaine superstar argentine. L’ailier du pied gauche, Di Maria, peut toujours jouer des deux côtés du terrain. Di Maria est toujours en fuite et donne tout son cœur à son équipe. Lorsque le Real Madrid a acheté Gareth Bale, tout le monde pensait que c’était la fin pour Di Maria à Madrid. Mais avec ses performances la saison dernière, il a prouvé que Di Maria était autre chose.

Bien que les choses allaient bien pour Angel au Real Madrid, il a décidé de déménager à Manchester United lors d’un transfert controversé. Carlo Ancelotti, alors entraîneur du Real Madrid, a blâmé la décision d’Angel et l’a relatée à des fins financières, affirmant qu’au lieu d’essayer de faire partie de la formation de départ, certains préfèrent prendre la voie facile et gagner plus d’argent.

Angel Di Maria a été transféré à Manchester United pour environ 60 millions d’euros, ce qui en fait le cinquième joueur le plus cher du monde. Il portait le maillot numéro 7 au club et ne pouvait pas offrir ce que les fans de United attendaient de lui en raison d’une série de blessures, et après seulement un an, il a été vendu au PSG pour 50 millions de dollars.

Il joue actuellement très bien pour le club. Il est marié à Jorgelina Cardoso et vit actuellement avec sa femme à Paris. Son salaire est stupéfiant de 255 000 $ par semaine et sa valeur nette est de 40 millions de dollars.
Angel Di Maria#11 Home nouveau maillot PSG 2021