Comment Paris a accueilli la superstar brésilienne!

PARIS SAINT-GERMAIN a offert à Neymar un jet privé, des actions de la chaîne hôtelière et de mettre son nom sur la Tour Eiffel dans une tentative infructueuse de le signer en 2016.

Le propriétaire du club français Nasser Al Khelaifi était désespéré de faire venir la star de Barcelone et aurait lancé l’argent sur lui lors d’une réunion à Ibiza.

Mais malgré les incroyables bonus inclus dans le transfert, Neymar a refusé la chance de rejoindre le PSG et a plutôt signé un nouveau contrat avec Barcelone.

Wagner Ribeiro, l’ancien agent de Neymar a déclaré à L’Equipe: « À l’été 2016, nous avons rencontré à Ibiza, Neymar, son père, Nasser Al Khelaifi et Olivier Letang, le directeur sportif du PSG.

«C’était au dernier étage d’un hôtel, personne ne nous a vus. Neymar a gagné 11 millions d’euros et Nasser nous a offert 26 millions d’euros.

« Nous lui avons demandé 40 M € et il nous a dit qu’il l’étudierait, qu’il lui donnerait des parts dans une chaîne d’hôtels, un jet privé et qu’il apposerait son nom sur la Tour Eiffel. Une folie. »

Ribeiro déclare que le fair-play financier associé au fait que le joueur ne voulait pas rejoindre le PSG à ce moment-là a saboté l’accord.

Mais bien sûr, à peine un an plus tard, le Brésilien a déménagé dans la capitale française pour 198 millions de livres sterling – et la Tour Eiffel était éclairée dans le rouge et le bleu du club avec «  Welcome Neymar Jr  » écrit à côté.

Selon les informations, Neymar a conclu un accord de pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son séjour jusqu’en 2026.

L’attaquant brésilien, 29 ans, a été associé à plusieurs reprises à un retour sensationnel à Barcelone l’été dernier.

Les nouveau Maillot de foot PSG, porté par des joueurs de classe internationale comme Neymar ou Kylian Mbappe,
de ce fait le maillot PSG pas cher est en passe de devenir un classique des pelouses européennes.
Nous avons toutes sortes de survetement pour homme, femme et enfants,
Maillot PSG 2021 2022, Le meilleur choix pour les fans.