Le nouveau maillot de football de Inter quatrième pour 2021-2022

Le quatrième kit 2021/22 de l’Inter a été officiellement publié. Le dos est en grande partie blanc, mais il y a naturellement encore beaucoup de choses à faire. Les numéros des joueurs sont bleus.

Inter Milan

L’explication du site Web de l’équipe pour cette œuvre est qu’elle a été inspirée par Giorgio Muggiani, un peintre qui a fondé le club.

Il y a un méli-mélo surprenant de couleurs et de motifs. Un cercle bleu, des rayures bleues/noires, un jaune uni et le sponsor Pirelli noir ne sont que quelques-unes des nombreuses caractéristiques uniques.

Le maillot édition spéciale Inter Milan 2021 (également appelé le nouveau quatrième kit Nerazzurri) présente un agencement complet de formes le long du corps, des imprimés javellisés sur la poitrine à l’utilisation plus sobre de rayures, de cercles et de grilles, divisés en des proportions audacieuses pour une présence incomparable.

De même, le nouvel écusson du club fait avancer l’identité de l’équipe à travers des proportions, dans lesquelles la symétrie au moyen d’un monogramme « IM » épuré offre un code visuel original mais familier aux fidèles Nerazzurri.

Calcio e Finanza avertit que l’Inter pourrait ne pas être autorisé à le porter lors des matches officiels, car les règles de la Lega Serie A stipulent que les maillots doivent avoir au plus trois couleurs distinctes.

Il y a de la place pour la discussion et l’Inter pourrait se voir accorder un laissez-passer s’il en fait la demande formelle.

Si vous vous sentez enclin à l’ajouter à votre collection de kits, Inter se fera un plaisir de vous orienter dans la bonne direction.

Je suis un inter fan. C’est un kit unique et fou, mais c’est le kit unique et fou de l’Inter et cela le fait se démarquer plus qu’un simple sens visuel.

Si cela vous intéresse, veuillez vérifier ici : « nouveau Maillot de foot Inter Milan 2022 « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *