Quelle est la contribution de Ronaldo au football portugais ?

Tout d’abord, après le départ à la retraite de la génération dorée du Portugal dirigée par Rui Costa à Figo, Ronaldo a soutenu à lui seul l’espoir du football portugais.On peut dire qu’à son apogée, le football portugais ne lui donnait pas plus d’attentes.

De plus, bien qu’il y ait maintenant beaucoup de talents portugais, les sièges B, Geddes, Felix et d’autres ont commencé à prendre le relais de Ronaldo, mais Ronaldo est toujours la force principale au Portugal, et il a accompagné le football portugais dans les moments les plus sombres. période. , Et maintenant aussi voir la montée de la nouvelle génération de puissance.

Enfin, ce sont ses données et son honneur. Il est actuellement non seulement le meilleur buteur de l’équipe nationale, mais aussi le meilleur buteur de l’équipe nationale parmi les joueurs actifs. Il a également aidé le Portugal à vaincre la France et à remporter la Coupe d’Europe 2016.

Cristiano Ronaldo : 98 buts pour l’équipe nationale portugaise
Du point de vue des données, Ronaldo a marqué 98 buts pour l’équipe portugaise. Il est possible de compléter le miracle de l’équipe nationale avec plus de 100 buts à tout moment. Ronaldo est non seulement classé premier dans l’histoire de l’équipe portugaise. , mais aussi dans toutes les équipes nationales européennes Il s’est également classé premier dans la liste des buts, juste derrière l’Iranien Ali Dei dans le monde.

Euro 2004 : Cristiano Ronaldo remplace Figo
Après que Cristiano Ronaldo a été sélectionné pour l’équipe nationale portugaise, que ce soit la Coupe du monde ou la Coupe d’Europe, l’équipe portugaise a marqué dans chaque match principal et a remporté la Coupe d’Europe.

Champions de la Coupe d’Europe 2016
Du point de vue de l’honneur, l’ancienne équipe portugaise de Ronaldo n’avait pas de championnat, et l’équipe portugaise de Ronaldo a remporté une Coupe d’Europe, un Championnat d’Europe de la Ligue et une deuxième de la Coupe d’Europe.

Championnat de l’UEFA Nations League 2019
Surtout entre 2008 et 2016, l’équipe portugaise était simplement soutenue par Ronaldo. Malgré tout, Ronaldo Portugal et l’équipe espagnole de l’époque peuvent jouer contre vous et moi. Et que ce soit dans la Coupe du monde, la Coupe d’Europe, la Coupe des Confédérations, la Ligue européenne ou les Jeux olympiques de football et autres compétitions d’équipes nationales, Ronaldo a marqué des buts, ce qui montre que le statut de Ronaldo dans l’équipe nationale portugaise est aussi stable que jamais.

Coupe du monde 2018 choisit Pikramos, triplé

Par conséquent, dans tout cela, que ce soit à partir de la comparaison du nombre de buts et du record, ou du point de vue du leadership, la contribution de Ronaldo au football portugais est énorme. Cela ne peut-il pas prouver que Ronaldo a apporté de grandes contributions au Portugal ? Bienvenue pour discuter ensemble.

Maintenant que le Portugal est éliminé, regardez-vous toujours la Coupe d’Europe ?

L’équipe portugaise dirigée par Ronaldo a perdu contre la Belgique en 1/8 de finale de la Coupe d’Europe. Ronaldo n’a pas réussi à actualiser ses propres données de score.
Cependant, dans tous les cas, Ronaldo a déjà créé une nouvelle histoire.

Portugal

Cristiano Ronaldo a marqué 5 buts dans cette Coupe d’Europe, devenant ainsi le joueur avec le plus de buts dans l’histoire de la Coupe d’Europe.Dans toute sa carrière portugaise, Cristiano Ronaldo a également marqué 109 buts, ce qui est le but de l’équipe nationale dans l’histoire du football. Le ballon numéro un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *