Les maillots de football 2021 -22 pour les 20 équipes de la Liga

La Liga 2021-2022 sera la 91e saison de la Liga, la première compétition de football d’Espagne. Elle devrait être confirmée d’ici juillet 2021, environ un mois avant le début de la ligue espagnole. La saison devrait commencer à la mi-août 2021 et devrait durer jusqu’à la mi-mai 2022.

La Liga est l’un des événements de football les plus populaires en ce moment et ce sera une bonne nouvelle pour les fans de football que la prochaine saison de la Liga soit de retour.

Alors que la saison de la Liga 2021-22 commencera après la fin des compétitions UEFA Euro et Copa America 2021. Le Real Madrid est le m le plus titré de la Liga et bat le record de 34 titres à son nom. Alors que l’équipe est également 24 fois finaliste de la Liga.

Le maillot de football Real Madrid CF 2021-22 est inspiré de la Plaza de Cibeles. La Plaza de Cibeles est l’endroit où les fans et les joueurs du Real Madrid célèbrent les victoires et leurs titres. La chemise est principalement blanche avec des logos en orange – officiellement « Lucky Orange ». Les Three Stripes reposent sur les épaules et sont « Hi-res Blue ». La chemise a un col ras du cou bleu avec passepoil orange.

Real Madrid

La dernière édition de la Liga 2021 -22 mettra en vedette 20 équipes. Sur les 20 équipes, 17 équipes sont incluses des saisons précédentes et trois équipes sont promues de la division Segunda 2020-21.

Barcelone est derrière le Real Madrid pour les titres, Barcelone a 26 titres de Liga à son actif.
Un tout nouveau look, le maillot Nike FC Barcelona 21-22 présente un design accrocheur et inhabituel inspiré de l’écusson du club. Au lieu de rayures bleues et rouges, ou de moitiés, ou de l’une des variantes utilisées ces dernières années, le maillot de football Nike Barcelone 2021-22 reprend les graphismes de l’insigne du club et les applique sur tout le devant.

Barcelone

Alors que la saison précédente de la Liga 2020-21 se déroule du 12 septembre 2020 au 23 mai 2021. L’Atletico Madrid est le champion en titre de la Liga. L’Atletico Madrid a battu Valladolid la saison précédente et remporté le 11e titre de la Liga.

Le maillot domicile Nike Atletico Madrid 21-22 s’inspire du tout premier maillot du club sous le nom de l’Atletico de Madrid en 1947, qui était rouge avec une bande centrale blanche.

Atletico de Madrid

Le kit de football à domicile Adidas Celta Vigo 2021-22 apporte un design épuré en bleu ciel avec des accents et des garnitures gris et blancs. Le devant du maillot domicile Adidas Celta Vigo 2021-22 est caractérisé par un subtil imprimé jacquard – le même que celui utilisé par Adidas sur le maillot domicile Universidad de Chile 2021.

Celta de Vigo

Lors de la saison 2021-22, le Deportivo Alavés portera du blanc à l’extérieur. Le nouveau kit extérieur Deportivo Alaves 21-22 symbolise le drapeau d’Albiazul sur son devant, avec deux bandes bleues qui le traversent horizontalement. De plus, un motif traverse toute la chemise.

Le nouveau troisième maillot du Deportivo Alavés 2021-2022 présente un look « camo » en noir et bleu.

Alaves

Le maillot de football à domicile Kelme RCD Espanyol 21-22 est blanc avec des rayures bleues, dont l’une descend au centre du maillot tandis que deux autres sur les côtés et s’étendent jusqu’aux manches. Un motif subtil de bande de roulement de pneu est imprimé sur toute la chemise.

Espanyol

Le maillot de football domicile Joma Getafe 2021-2022 arbore le bleu des premières années de l’équipe. Le devant a un motif subtil. Le cou et la bordure du cou sont disponibles dans une nuance de bleu plus clair.

Le maillot domicile Umbro Rayo Vallecano 2021-2022 s’inspire du surnom et de l’écusson du club – la foudre. Au lieu de l’écharpe rouge traditionnelle sur une base blanche, le maillot de football à domicile Umbro Rayo 2021-2022 arbore une écharpe « éclair » rouge, tirée de l’insigne du club.

Le noir est utilisé pour les côtés du col, les logos et les poignets. Les poignets sont également dotés d’un motif Umbro rouge.

Rayo Vallecano

Le maillot domicile Kappa Real Betis 2021-2022 présente un design inhabituel pour le club basé à Séville. Plutôt que de se vanter de rayures régulières, une grande partie du devant est de couleur verte en forme de triangle. Il en est de même au dos, où les rayures ne couvrent que le bas. Ceci est inspiré par la forme de l’écusson du club.

Real Betis

Le maillot domicile Macron Real Sociedad 2021-22 combine les couleurs traditionnelles du club basque – bleu et blanc. Ce qui caractérise le maillot, c’est le graphique ton sur ton à l’intérieur des rayures bleues, avec un effet optique/spray qui s’estompe jusqu’à la hauteur de la poitrine où les lignes sont plus claires, donnant un effet de lumière.

Real Sociedad

Le maillot de football Nike Sevilla FC 21-22 est blanc avec des rayures rouges, avec une découpe pour le sponsor à l’avant ainsi qu’une plus grande à l’arrière pour les noms et numéros des joueurs.

Sevilla

Le maillot domicile Valence 2021-22 est blanc avec des empiècements latéraux et des manches noirs, ces derniers présentant un subtil motif camouflage.

Le maillot extérieur Puma Valencia 21-22 est en ‘Rio rouge’ avec des bordures noires. Un effet d’ondulation est appliqué sur toute la chemise.

Valence

Le maillot de football domicile Joma Villarreal CF 2021-2022 combine les couleurs jaune et bleu typiques du club. Les principales caractéristiques sont le col en V, avec des rayures jaunes et bleues, ainsi que les petits contours de l’Estadio de la Cerámica qui peuvent être vus à plusieurs reprises sur le tissu du maillot.

Villarreal

Achetez maintenant >>>

Lire les articles associés :
Les maillots de football 2021 -22 pour les 20 équipes de Serie A
Le maillot de football de équipes de la saison 2021–22 de Ligue 1
Maillot de football première ligue 2021 22 maillots de football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *