Rappelez-le au monde en portant fièrement le maillot de Manchester United

A la mancunienne, elle est unique et ancrée dans notre ADN. C’est la force, la résilience, la passion et la confiance. Tout cela se conjugue pour définir une ville, un mode de vie et des générations. C’est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est Manchester United.

Jeunesse. Courage. Succès. Les trois piliers de la devise de Manchester United ont apporté au club plus d’un siècle de triomphes.

Il y aura un grand changement en 2021-2022, avec TeamViewer remplaçant Chevrolet en tant que sponsor principal du maillot du club, il y aura donc un changement fondamental dans la sensation des kits de United.

Le maillot Adidas Manchester United 2021-2022 présente un look épuré en « vrai rouge » et « blanc nuage ». La seule chose qui se passe en termes d’imprimés ou de graphiques est un motif de rayures très subtil qui apparaît sur le devant, les manches et le dos.

Il s’inspire des kits à domicile des années 1960 et d’une époque où nos fans encourageaient des légendes telles que George Best, Sir Bobby Charlton et Denis Law, pour n’en nommer que quelques-uns. Ce kit maison célèbre ceux qui nous ont précédés et nous a conduits à certains de nos plus grands moments. Il est maintenant temps pour une nouvelle génération de laisser sa marque.

Un badge tissé sur la poitrine et une signature du diable sous le col arrière mettent en valeur votre fidélité au football. Conçu pour les fans.

Le ‘cloud white’, utilisé pour le logo Adidas sur le devant ainsi que les 3 Stripes sur les épaules. Le col, qui est un peu plus large qu’un col rond classique et les poignets des manches ont également cette couleur.

Des garnitures dorées et des détails plus fins tels qu’un diable doré au cou, un short et des chaussettes illustrent le succès remporté par Manchester United au fil des ans, et vous pouvez le rappeler au monde en portant le maillot avec fierté.

Le maillot de football Manchester United 21-22 avec un short Cloud White et des chaussettes noires.

C’est un certain style et une passion qui ne peuvent pas être reproduits.

C’est la manière mancunienne, la manière Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *