Histoire de foot Football « Kidney Fighter »-Klasnic

Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas ce nom, mais en ce qui concerne son partenaire, je pense que tout le monde devrait le connaître. Oui, oui, c’était Klose. En tant que « K God » qui a marqué le plus de buts en Coupe du monde. En Bundesliga de la saison 02 à 03, la combinaison « KK » était autrefois un succès retentissant, et c’était la meilleure. Klasnic, 24 ans, et Klose, 26 ans, forment la paire de « vents blancs » la plus éblouissante de la Bundesliga.

Ivan Klasnic Critically Ill After Kidney Transplant Fails - SPORTbible

Cependant, les bons moments n’ont pas duré longtemps, et c’était peut-être aussi un coup du sort. En 2007, Lakshnik a trouvé une fonction rénale anormale lors d’une chirurgie caecale. Puis, en moins de deux mois, il a reçu des dons de ses parents et a subi deux opérations majeures avant de pouvoir l’obtenir. Continuer la vie. Lorsque ses coéquipiers, les membres de sa famille et même les fans ont déjà estimé que la retraite de Krasnic était devenue une fatalité, Xiao Ke a pris la décision la plus importante de sa vie, qui était de travailler dur pour récupérer et retourner au football.

Un miracle vient de se produire. Après six mois, il a marqué lors de la Coupe d’Europe 2008, qui a choqué le monde d’un seul coup et a ému de nombreuses personnes. En fait, selon les gens ordinaires, après une greffe de rein, sans parler de la pratique du football le plus intense, même faire les activités avec une plus grande quantité d’exercice mettra la vie en danger. Cependant, le fort Xiaoke a toujours persisté dans sa carrière de 6 ans dans les meilleures ligues européennes. Il a déjà rejoint la Ligue française et la Premier League. Sa dernière apparition était au Mayence Club en Allemagne en 2013.

Il est dommage que la malchance n’ait toujours pas laissé partir ce « guerrier ». Il a été contraint de quitter à nouveau son champ vert bien-aimé à cause de problèmes rénaux. En octobre 2017, Krasnic, qui a été torturé par la maladie, a de nouveau été favorisé par la déesse de la chance, a trouvé une source de rein appropriée et a effectué la troisième greffe de rein de sa vie. Après l’opération, le combattant fort fait encore le dernier effort pour revenir au football. Dans une interview accordée au média allemand « Weser Express », il a été révélé qu’il avait envisagé son plan de retour au stade, et a même reçu des offres de certaines équipes. Il faut savoir qu’il avait 38 ans l’an dernier, même s’il ne considère pas son corps, l’augmentation de l’âge est son plus gros obstacle à son retour. Sa famille et ses amis l’avaient également dissuadé de renoncer à ses pensées. C’est dommage qu’il ne puisse toujours pas ébranler sa détermination.

Former Bolton striker Ivan Klasnic fighting for survival after kidney  failure following two failed transplants

Conclusion : Bill Shankly a dit un jour : « Le football n’a rien à voir avec la vie et la mort, le football est supérieur à la vie et à la mort. De tels mots sont simplement des mots faits sur mesure pour Krasnic. C’est un « combattant des reins » qui est né et est mort pour le football. Utilisez la vie pour interpréter le sens de la vie et utilisez l’esprit combatif pour toucher le cœur d’innombrables personnes. Donnez au football plus de charme avec passion. Tout comme le Saint Seiya que nous avons vu quand nous étions jeunes. Krasnic sera toujours comme un dieu de la guerre, debout dans le cœur des fans pour toujours.

Le maillot domicile Croatie 2020 arbore les damiers traditionnels. Les damiers sont plus grands que sur les maillots récents et apparaissent sur le devant et le bas du dos du kit Nike Croatie EURO 2020, tandis que la majorité du dos est simplement blanche.

Maillot Croatie Domicile 2021-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *