Arsenal dit que 100 millions de livres sterling ne sont « pas beaucoup d’argent » à payer après la conclusion d’un énorme « accord » avec l’objectif principal

Arsenal aurait convenu de conditions personnelles avec Moises Caicedo de Brighton, et Kevin Campbell pense que 100 millions de livres sterling seraient un juste prix à payer pour le jeune milieu de terrain.

Mikel Arteta a tenté d’amener l’international équatorien aux Emirats en janvier, mais n’a finalement pas réussi malgré le dépôt d’une offre de 70 millions de livres sterling.

Caicedo est l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League depuis son entrée dans le onze de départ des Seagulls en avril dernier.

Reported Arsenal target Moises Caicedo fouls Declan Rice

Au milieu de l’intérêt d’Arsenal pendant la fenêtre de transfert d’hiver, le joueur de 21 ans a publiquement demandé à son club actuel de le vendre, mais Brighton est resté ferme et a en fait conclu un nouveau contrat avec le joueur en mars.

Le nouveau contrat de Caicedo n’exclut pas un transfert estival, Arsenal et Chelsea se disputant tous deux sa signature.

Les premiers peuvent offrir à la star de Brighton le football de la Ligue des champions et un très bon salaire, tandis que les Bleus n’ont pas de football européen la saison prochaine mais offriront probablement au joueur plus d’argent que leurs rivaux londoniens.

Ayant été très impitoyable sur le marché des transferts au cours de la dernière année, Chelsea est probablement plus susceptible de respecter le prix demandé par Brighton, tandis qu’Arsenal essaie souvent d’être trop astucieux et voit rarement une offre d’ouverture acceptée.

On ne sait pas combien Brighton veut pour Caicedo, bien qu’un rapport du Times ait déclaré que leur prix demandé était de 100 millions de livres sterling.

L’ancien attaquant d’Arsenal, Kevin Campbell, a justifié le paiement de ces frais, affirmant que cela pourrait représenter environ 10 millions de livres sterling par an si Caicedo reste longtemps dans son nouveau club.

« Brighton va pousser le bateau et voir où ils peuvent aller », a déclaré Campbell à Egal Talks Football. «Ils savent qu’il va partir, mais ils en veulent autant qu’ils le peuvent.

«100 millions de livres sterling pourraient se résumer à 80 ou 70. Ces jeunes joueurs sont si bons.

« Mais encore une fois, si vous obtenez un jeune joueur comme ça et que vous l’avez pendant dix ans, c’est 8 à 10 millions de livres sterling par an. Quand on y pense comme ça, ce n’est pas beaucoup d’argent pour avoir cette qualité.

Pendant ce temps, le point de vente équatorien Teradeportes a déclaré qu’Arsenal avait convenu de conditions personnelles avec Caicedo.

On pense qu’Arteta est disposé à signer à la fois Caicedo et le capitaine de West Ham, Declan Rice.

Ce dernier serait la cible numéro un de l’Espagnol et ce depuis janvier, mais il y a de la concurrence en provenance du Bayern Munich.

beta.inputmapper
laundrynation
mentorsano
propelio
eastmanguitars
eligon
creafuture
electronicsawr
ndpp
laundrynation
lifevitae
maou93
mentorsano
lvccc
themalachiteforest
legaljargons