Les clubs saoudiens feront des « méga offres » pour les stars « intouchables » de Barcelone et du Real Madrid alors que leur campagne de recrutement se poursuit après que Karim Benzema ait accepté le transfert d’Al-Ittihad.

Les clubs saoudiens se prépareraient à faire des « méga offres » aux joueurs que les géants espagnols de Barcelone et du Real Madrid considèrent comme « intouchables » pour les convaincre de rejoindre cet été.

Les autorités saoudiennes poursuivent leurs efforts pour faire entrer dans leur division supérieure des joueurs de haut calibre qui ont disputé des finales de Ligue des champions ou de Coupe du monde.

Karim Benzema agreed to swap Real Madrid for Al-Ittihad following a mega money offer

Karim Benzema est devenu le dernier grand nom à accepter de déménager dans le pays, l’attaquant français ayant décidé de quitter le Real Madrid après 14 ans dans la capitale espagnole.

Benzema devrait achever son transfert vers l’équipe saoudienne d’Al-Ittihad après avoir conclu un accord de deux ans avec le club basé à Djeddah d’une valeur d’environ 345 millions de livres sterling.

Le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a admis qu’il était surpris de voir Karim Benzema partir à ce moment-là.

Selon le journaliste espagnol Jose Luis Sanchez, les équipes saoudiennes continuent de cibler Barcelone et les stars « intouchables » du Real Madrid.

Les clubs devraient présenter des offres de méga-argent aux joueurs dans le but de les convaincre d’échanger la Liga contre la Saudi Pro League.

beta.inputmapper
laundrynation
mentorsano
propelio
eastmanguitars
eligon
creafuture
electronicsawr
ndpp
laundrynation
lifevitae
maou93
mentorsano
lvccc
themalachiteforest
legaljargons